Notre nouvelle chargée de projets et des communications arrive!

10
mai
C’est avec joie que l’on vous annonce la nomination d’Élise-Laurence Pauzé-Guay au poste de chargée de projets et des communications du Pôle d’économie sociale de la Mauricie.
 
Élise-Laurence possède plus de 8 ans d’expérience en gestion de projets, communication et coordination d’événements. Elle a notamment eu le privilège de travailler à la création du situé à Trois-Rivières, ce qui lui a permis de développer de fortes habiletés en matière de concertation et de développement de clientèles. Sa solide connaissance du milieu culturel et touristique en Mauricie saura certainement compléter les forces en présence au Pôle.
 
Ses études en Animation et recherche culturelles, puis en Loisir, culture et tourisme font d’Élise-Laurence une animatrice de groupes hors-pair. Sa maîtrise en cours en Communication sociale sera également un atout majeur pour alimenter la réflexion du Pôle à l’égard de son nouveau plan de communication visant la promotion de l’économie sociale en Mauricie.
 
Maman de deux enfants, étudiante à temps partiel et travailleuse à temps plein, Élise-Laurence est passée maître dans l’art de l’organisation et de la planification. Elle est une femme impliquée et se dit heureuse de pouvoir créer et entretenir un lien privilégié avec les entreprises d’économie sociale de la Mauricie grâce à son nouveau mandat.
 
L’entrée en fonction d’Élise-Laurence se fera le lundi 15 mai. On lui souhaite évidemment bon succès!