Une belle annonce pour notre directrice générale

16
sep
C’est avec grande fierté que nous annonçons aujourd’hui que notre directrice générale, Marie Michele Lemay, se joint au conseil d’administration du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). L’annonce a été faite au moment du congrès annuel des membres du RJCCQ qui se déroule tout le week-end à Rivière-du-Loup. Parions que la principale intéressée saura apporter « sa touche personnelle » au sein du conseil d’administration, notamment en participant aux travaux du comité gouvernance et ressources humaines.
 
Suite à un processus de sélection rigoureux, Marie Michèle a su démontrer sa valeur ajoutée pour siéger au conseil d’administration de cette organisation, notamment en ce qui a trait à son intérêt marqué pour la gouvernance stratégique et les meilleures pratiques de gestion des ressources humaines et du changement organisationnel. Son implication au sein de divers conseils d’administration en Mauricie ainsi que son leadership positif ont également joué en sa faveur. On ne peut qu’être en liesse!
 
Rappelons que le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) soutient un réseau de 40 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant ainsi plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans. Le RJCCQ est une référence pour la relève d’affaires au Québec et se préoccupe des enjeux des entrepreneurs, au sens large.
 
On tient donc à féliciter chaleureusement Marie Michèle pour cette belle reconnaissance. Tu nous rends fiers de pouvoir côtoyer au quotidien une femme de tête et de cœur aussi inspirante et motivante. La route s’annonce belle avec toi Marie Michèle.... peu importe le piquet !